20 Minutes : Actualités et infos en direct
CHAMAILLERIESAndrea Bocelli arbitre la brouille entre Kim et Kourtney Kardashian

Andrea Bocelli tente d’apaiser la brouille entre Kim et Kourtney Kardashian sur leurs mariages respectifs

CHAMAILLERIESLe célèbre ténor a chanté lors de leurs noces, avec Kanye West pour l’une et Travis Barker pour l’autre
Kim Kardashian accuse sa sœur Kourtney d’avoir copié son mariage en Italie
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dans un récent épisode de The Kardashians, Kim accuse sa sœur Kourtney d’avoir plagié entièrement ses noces avec Kanye West pour son mariage Travis Barker.

« Je me suis mariée en Italie. Alors, est-ce que je dis qu’elle m’a copiée en se mariant en Italie ? Qui a chanté à mon mariage ? Andrea Bocelli. Qui a chanté au mariage de Kourtney ? Andrea Bocelli », s’est emportée Kim Kardashian qui s’était effectivement mariée en Italie avec Kanye West.

Mais le pire pour Kim Kardashian reste visiblement que sa sœur a choisi le même chanteur. « Tu as volé le foutu pays et le chanteur de mon mariage. Andrea Bocelli est mon chanteur préféré de tous les temps », a-t-elle martelé.

Un conflit parvenu jusqu’aux oreilles du ténor qui a tenté de calmer le jeu tout en faisant la promotion d’un certain Matteo Bocelli.

A charge de revanche

« Chères Kim et Kourtney Kardashian. Je suis flatté que vous aimiez toutes les deux ma voix et je serai toujours heureux de chanter pour vous », a écrit Andrea Bocelli dans une Story Instagram adressée aux deux sœurs. « Mais sachez qu’il existe un artiste plus jeune mais aussi bien plus aimable du nom de Matteo Bocelli que votre mère Kris Jenner connaît aussi très bien… A bientôt en Toscane ! »

Eh oui, voilà déjà plusieurs années que le fils d’Andrea Bocelli a entamé une carrière de chanteur des plus prometteuses. Il serait évidemment ravi de prendre la relève de son père pour l’un des futurs mariages qui ne manqueront pas de survenir au sein du clan Kardashian !

Sujets liés