« Succession » : Brian Cox affiche son soutien envers Amber Heard

EMPATHIE L’acteur ne porte pas la star de « Pirates des Caraïbes » dans son cœur

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Brian Cox
L'acteur Brian Cox — Captive Camera/Cover Images

Si vous faites partie des pro Amber Heard, sachez que vous avez un allié en la personne de Brian Cox ! En effet, la star de Succession n’a pas hésité à exprimer son soutien à l’actrice sortie perdante du procès en diffamation que lui a intenté Johnny Depp. Interviewé par le Times, l’acteur a dit se sentir « désolé » pour elle.

« Je pense que ça s’est conclu de la pire manière pour elle », a-t-il ajouté. Et quand l’interviewer lui a fait remarquer qu’à l’instar du public, le cœur du jury avait chaviré pour la star de Pirates des Caraïbes, Brian Cox a laissé entendre que ces bons sentiments pourraient bien finir par changer de cap. Car si Johnny Depp est sorti vainqueur de cette bataille juridique contre son ex-épouse, Amber Heard a fait appel de la décision.

Johnny Depp surcoté ?

Et il est vrai que le vent semble déjà tourner en la défaveur de Johnny Depp tandis que de nouveaux documents accablants ont été révélés sur la Toile dans le courant de l’été.

Pour en revenir à Brian Cox, il faut aussi noter que l’acteur n’a jamais été un grand fan de Johnny Depp. Il l’avait d’ailleurs qualifié de « pompeux » et de « surcoté » dans son autobiographie de 2021 intitulée Putting The Rabbit In The Hat. Il était plus tard revenu sur ses remarques, admettant qu’il s’agissait de « blagues faciles ». Mais il est clair qu’il ne porte pas Johnny Depp dans son cœur !