Drew Barrymore raconte comment est née son amitié avec Britney Spears

COPINES Les deux stars ont connu des parcours très similaires

20 Minutes avec agences
L'actrice Drew Barrymore
L'actrice Drew Barrymore — JOHN NACION/startraksphoto.com/Cover Images

Si vous avez suivi le mariage de Britney Spears avec Sam Asghari en juin dernier, peut-être avez-vous été étonnés d’apercevoir Drew Barrymore parmi les invités. Et oui, l’actrice et la pop star sont super potes depuis plusieurs mois. Une amitié née à l’initiative de la star de Bliss qui avait à cœur de contacter la chanteuse pour la soutenir dans son combat pour faire lever la tutelle qui pesait sur elle.

« Je suis devenue amie avec Britney il y a environ un an et demi, et on avait un peu des échanges secrets. Je sais que ça peut sembler malfaisant dit comme ça. Mais c’était absolument l’opposé, a raconté l’actrice lors d’un passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. C’était une vraie connexion honnête et on a toutes les deux traversé beaucoup de choses. »

Une amitié sincère

Drew Barrymore et Britney Spears ont en commun d’avoir été impliquées dans l’industrie du divertissement très jeunes.

« Le sentiment de grandir et d’être en lutte et toutes les choses qu’on a toutes les deux traversé font que je me sens connectée avec elle, a poursuivi Drew Barrymore. On s’est découvert une connexion profonde. Il y a un être humain au centre de tout ça, alors on est devenue amie. Genre, des amies sincères. »