John Legend et Chrissy Teigen fêtent leur anniversaire de mariage en musique… Jason Momoa dévoile un nouveau tatouage sur le crâne…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Les époux Chrissy Teigen et John Legend.
Les époux Chrissy Teigen et John Legend. — JOHN NACION/startraksphoto.com/Cover Images

15 septembre 2022

John Legend et Chrissy Teigen fêtent leur anniversaire de mariage en musique

John Legend et Chrissy Teigen ont retrouvé le chemin du bonheur et ils le célèbrent ensemble lors de leur anniversaire de mariage. Pour l’occasion, comme on peut le voir sur le compte Instagram de la mannequin, le musicien et chanteur présente un nouveau clip pour sa chanson Wonder Woman. Sur son compte personnel, John Legend précise que le réalisateur du clip est Nabil.

La vidéo montre Chrissy Teigen et son baby bump, avec les deux enfants du couple qui déambulent dans la rue et s’enlacent. Les paroles de la chanson sont une déclaration d’amour à la femme merveilleuse aimée d’un homme qui fait le point sur ses hauts et ses bas. « Je pourrais dire la même chose de toi. Joyeux anniversaire à mon meilleur ami, amant et partenaire dans la vie. Merci d’être à mes côtés malgré toutes mes erreurs, mes hauts et mes bas, mes peines de cœur, de grandir avec moi, d’élever avec moi des bébés qui sont mes plus beaux cadeaux. Nous avons créé la plus merveilleuse des vies ensemble et tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie, c’est te regarder rendre le monde meilleur, nourrir les gens, leur apporter de la joie, faire d’autres bébés et embrasser ton vieux visage grisonnant un jour », a adressé en légende Chrissy Teigen à John Legend.

Le neuvième enfant de Nick Cannon est né (et c’est pas fini)

Jason Momoa a dévoilé un nouveau tatouage sur son crâne

Alors qu’il allait prendre l’avion pour rejoindre la Nouvelle-Zélande où l’attend le tournage de la série qu’il a écrite et qu’il coproduit pour Apple TV, Chief of War, l’acteur Jason Momoa a dévoilé sur Instagram son nouveau tatouage. Situé sur le côté gauche du crâne, celui-ci vient en lieu et place des cheveux que le comédien a rasés la semaine dernière en signe de protestation contre la pollution de la planète, et en particulier celle des océans.

Bien connu pour son engagement écologiste – il a même développé une entreprise dédiée au recyclage des déchets et propose à la vente des gourdes recyclées pour limiter l’utilisation des bouteilles en plastique – Jason Momoa est aussi très impliqué dans la culture hawaïenne.