Gad Elmaleh annule son spectacle à cause de la reine Elisabeth II... Miley Cyrus est poursuivie par un photographe...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'humoriste Gad Elmaleh
L'humoriste Gad Elmaleh — Boesl/picture-alliance/Cover Images

13 septembre 2022

Oprah Winfrey pense que les Sussex feront la paix avec la famille royale

Pour Oprah Winfrey, il y a un espoir de réconciliation entre le prince Harry, et sa femme, Meghan Markle, et la famille royale britannique. Selon la papesse des médias américains, le décès de la reine Elizabeth II pourrait rapprocher tout le monde, comme l’a fait sa propre famille après la mort de son père.

« Je pense que c’est le cas pour toutes les familles. Vous savez, mon père est décédé récemment, cet été, et quand toutes les familles se retrouvent pour une cérémonie commune, le rituel d’enterrer ses morts, il y a une opportunité de faire la paix », a-t-elle expliqué à Extra.

Miley Cyrus est poursuivie par un photographe

Gad Elmaleh annule son spectacle à Londres

Gad Elmaleh a dû annuler son spectacle prévu à l’Apollo Hammersmith de Londres ce 19 septembre. Et pour cause : la date de la représentation tombe le jour des funérailles de la reine Elizabeth II.

Si le comédien a tenté de reporter son spectacle, la salle n’a visiblement plus de date disponible, et c’est le cœur lourd, tout en adressant ses condoléances au peuple britannique, qu’il a prévenu ses fans londoniens de cette annulation. « Je le regrette beaucoup bien sûr. Nous avons essayé de reprogrammer une date mais sans succès avec la salle. Merci de votre compréhension. J’espère vous retrouver dans des moments de joie bientôt », a-t-il posté sur Instagram.