Ricky Martin réclame 20 millions de dollars à son neveu pour diffamation
PROCES Le chanteur, blanchi des accusations d’inceste, veut réhabiliter sa réputation
Ricky Martin contre-attaque. Alors qu’en juillet dernier, les autorités portoricaines l’ont blanchi des allégations d'inceste de son neveu, le chanteur a décidé, à son tour, d’attaquer le jeune homme. L’interprète de Livin' La Vida Loca réclame 20 millions de dollars pour diffamation, et ses avocats ont été sans pitié.
« Les actions imprudentes, malveillantes et coupables du plaignant Sanchez étaient motivées par le désir d’exposer l’accusé à la haine et au mépris de ses fans, de menacer ses opportunités commerciales et de détruire sa réputation », peut-on lire dans la plainte relayée par Deadline.
Pas en sécurité
On apprend également que Dennie Yadiel Sanchez, décrit comme « inadapté », continuerait à menacer la réputation de son oncle, et que Ricky Martin et sa famille ne se sentent plus en sécurité à Porto Rico. « Ces actions coupables ont également causé des dommages à la réputation (de Ricky Martin) qui, jusqu’à ce que l’ordonnance de protection soit connue du public, jouissait d’une réputation impeccable acquise grâce à sa longue carrière artistique et altruiste pendant les quarante dernières années de sa vie », peut-on également lire dans le document.
Difficile de savoir comment se finira cette affaire, mais il semble évident que le neveu de Ricky Martin ne pourra jamais s’acquitter des 20 millions de dollars réclamés.