Ashton Kutcher détaille son entraînement pour le marathon de New York

SPORT L’acteur participe à la course afin de lever des fonds pour sa fondation Thorn

20 Minutes avec agences
L'acteur Ashton Kutcher
L'acteur Ashton Kutcher — BauerGriffin/INSTARimages.com/Cover Images

Le 6 novembre prochain, Ashton Kutcher sera sur la ligne départ du marathon de New York. Et d’ici là, l’acteur s’entraîne d’arrache-pied pour aller au bout de la couse comme il l’a expliqué à Entertainment Tonight. « Le plus gros changement physique a été le transfert de masse musculaire depuis le haut du corps vers le bas du corps, a-t-il expliqué. J’ai perdu presque six kilos. »

De longues semaines d’entraînement intensif que la star de That '70s Show aurait bien du mal à subir s’il n’était pas très entouré. Outre le soutien indéfectible de Mila Kunis, son épouse, Ashton Kutcher est accompagné dans son programme par la société Peloton avec qui il a conclu un partenariat. En outre, l’acteur a pour objectif de lever des fonds pour sa fondation Thorn, une organisation qui œuvre à défendre les enfants face aux abus sexuels en ligne.

Un entraînement auquel il a également convié une myriade de personnalités telles que Natalie Portman, Chris Paul, Kenny Chesney ou encore Kim Kardashian afin de les interviewer en plein effort. Cette série d’entretiens à bout de souffle a été intitulée Our Future Selves et sera diffusée en ligne.