Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes sur sa santé

BONNE NOUVELLE Le chanteur reprend des forces au soleil et semble plus combatif que jamais

20 Minutes avec agences
Le chanteur Florent Pagny
Le chanteur Florent Pagny — Visual by Starface

Florent Pagny semble aller beaucoup mieux. C’est en tout cas ce qu’a révélé le chanteur au micro de France Inter. Interrogé par Nagui dans La Bande Originale, l’interprète de Savoir Aimer s’est livré un peu plus en détail sur sa situation actuelle.

« Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine », a-t-il confié.

Bonne mine

Et en effet, tous ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux savent que le chanteur a pris les voiles cet été. Florent Pagny avait partagé une photo de lui mi-août, le regard tourné vers l’horizon. « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, Magnifique », avait-il écrit en légende du cliché.

Un post qui confirmait les déclarations de son ami Patrick Bruel le mois dernier, qui avait déjà révélé que l’interprète de Ma Liberté de Penser allait « beaucoup mieux ».

Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny avait d’emblée annoncé à ses fans qu’il comptait se battre coûte que coûte. Et il semblerait qu’il soit en train de remporter ce combat !