Mariah Carey traite Meghan Markle de diva pendant leur interview
OOPS L’interprète de « Hero » était l’invitée de la duchesse de Sussex dans son podcast « Archetypes »
Mariah Carey a donné quelques sueurs froides à Meghan Markle. L’artiste était l’invitée de la duchesse de Sussex dans le deuxième épisode de son podcast Archetypes sur Spotify et elle a tout simplement traité l’épouse du prince Harry de « diva ».
« Vous nous avez offerts quelques moments de diva, Meghan. Ne faites pas comme si ce n’était pas le cas », a lancé l’interprète de All I Want For Christmas, déstabilisant totalement la mère d’ Archie et Lilibet.
Le poids des mots
Mariah Carey a ensuite tenté de se rattraper en expliquant qu’elle parlait des « tenues sublimes » de Meghan Markle et de son apparence en général. Un compliment, donc, pour la plus diva des chanteuses, mais que la duchesse de Sussex a pris « comme une critique ».
« Cela m’a arrêtée net… J’ai commencé à transpirer un peu. J’ai commencé à me tortiller sur ma chaise dans cette révolte silencieuse… Je me demandais quelles bêtises elle avait dû lire ou sur lesquelles elle avait cliqué pour en arriver à dire ça », a commenté Meghan Markle après l’entretien, ajoutant que les mots n’ont « pas la même signification » pour tout le monde.
Rassurez-vous, une fois que la bru du prince Charles a compris que « diva » était un terme élogieux de la part de Mariah Carey, tout est rentré dans l’ordre !