François Hollande fait du cinéma... Lupita Nyong'o rend un hommage ému à Chadwick Boseman...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'ancien président de la République François Hollande
L'ancien président de la République François Hollande — Ron Sachs/picture-alliance/Cover Images

30 août 2022

Kim Kardashian a mal vécu les critiques après ses propos sur ceux qui ne veulent pas travailler

Kim Kardashian parle parfois trop vite, et il lui arrive de regretter immédiatement. C’est en tout cas ce qu’on apprend dans la nouvelle bande-annonce de la série The Kardashians. La star de la téléréalité parle avec sa sœur Khloe de la polémique autour de ses propos dans lesquels elle affirmait que « plus personne » n’avait envie de travailler. Et si sa sortie a généré une énorme polémique à l’époque, la star de la téléréalité reconnaît… que c’est bien normal !

« Tu as vu toutes les critiques sur l’interview (sur le travail) ? », demande l’ex-femme de Kanye West à sa sœur, qui lui répond : « Oui, personne ne comprend ce que tu veux dire ». Et Kim Kardashian de concéder : « Je suis mortifiée, mais je comprends pourquoi les gens étaient en colère ».

Depuis, Kim Kardashian a fait parler d’elle pour d’autres sujets, plus légers, notamment sa petite romance avec Pete Davidson.

Lupita Nyong’o rend hommage à Chadwick Boseman pour les deux ans de sa mort

François Hollande prête sa voix à un personnage dans le prochain dessin-animé de Jul

Jul, le dessinateur et créateur de Silex and the City, a réalisé un long-métrage basé sur la série animée. Et parmi les guest-stars de ce projet inattendu, il y a un « acteur » que personne n’aurait pu prévoir : un certain François Hollande ! L’ancien président de la République prête en effet sa voix à un personnage qui sera au cœur de l’intrigue.

« Il y a des gens qui sont plus ou moins doués. Lui, c’est un comédien démentiel. Il était dingue, hyper marrant », a assuré Jul au Parisien.

Le film Silex and the City doit en tout cas sortir à l’automne 2023. Peut-être une nouvelle voie pour l’ex-président ?