Lili Reinhart révèle ce qui change dans les baisers de Riverdale et les baisers dans la vraie vie... Alison Brie rêve de collaborer avec Quentin Tarantino...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Lili Reinhart
L'actrice Lili Reinhart — Isabelle Vautier / Starface

19 août 2022

Lili Reinhart révèle ce qui change dans les baisers de Riverdale et les baisers dans la vraie vie

Lili Reinhart dans une interview accordée au dernier épisode du podcast Happy Sad Confused, relayée par EW, a livré ses secrets de tournage. Et pas des moindres puisqu’il s’agit des baisers à l’écran dans la série romantique Riverdale. Depuis que le cinéma existe, le sujet a toujours passionné le public. Et la comédienne de Riverdale a bien voulu expliquer comment on s’embrasse et l’écran. Et, surprise ? Ce n’est pas exactement comme dans la vraie vie… Enfin, pour ceux qui savent embrasser dans la vraie vie ! Selon Lili Reinhart, « on ne peut pas être tout à fait adulte dans une série de la CW, parce qu’on n’a même pas le droit d’embrasser avec la langue ». Révélant au passage que le « french kiss » (que l’on n’appelle heureusement plus « galoche » de ce côté de l’Atlantique) est pour la jeune comédienne de 25 ans un gage d’entrée dans l’âge adulte… Lili Reinhart espère d’ailleurs que des rôles plus matures se traduiraient par l’autorisation d’embrasser à l’écran comme dans la vraie vie. « J’ai beaucoup de rôles dramatiques et profonds dans mon avenir après Riverdale. Des rôles dans lesquels vous ne m’avez jamais vue – je suis une adulte ! Je suis une femme adulte et je vais commencer à jouer ces rôles plus adultes. » Va-t-elle connaître des baisers langoureux aussi vrais avec ses partenaires à l’écran que ceux qu’elles expérimentent en dehors des plateaux pour autant ?

J. Lo et Ben Affleck se préparent à leur deuxième mariage

Alison Brie rêve de collaborer avec Quentin Tarantino

Elle n’est certainement pas la seule actrice à nourrir cet espoir, mais Alison Brie rêve tout haut d’être dirigée par Quentin Tarantino, et elle a exprimé ce souhait lors d’un entretien avec AVClub. La comédienne de Glow, Pentagon Papers, En taule : mode d’emploi, ou la série animée BoJack Horseman, a pourtant cité Le Président et Miss Wade (de Rob Reiner, 1995) comme son film favori : « Mon film préféré est Le Président et Miss Wade, réalisé par Rob Reiner, avec Annette Bening et Michael Douglas. C’est tout simplement mon film préféré de tous les temps. Je veux dire que j’adorerais travailler avec Annette Bening ».

Quant à Quentin Tarantino, qui arrive premier au milieu d’une multitude de noms, semble-t-il, il l’attire par son côté dangereux.

« Un réalisateur… il y en a trop pour que je puisse en choisir un. Je veux dire, je pourrais dire Tarantino. Ne serait-ce pas amusant, de votre vivant, de travailler avec lui ? Mais c’est un pari risqué », a-t-elle rigolé, avant d’ajouter, toujours en riant : « Ouais, moi, Tarantino, et Annette Bening ! C’est comme le casting de rêve de Tarantino. C’est une évidence. »