Nicki Minaj s’en prend à Kevin Federline et défend Britney Spears… Taylor Lautner et sa future femme ont le même prénom et auront donc le même nom une fois mariés…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — Face to Face / Starface

18 août 2022

Taylor Lautner et sa future femme ont le même prénom… et auront donc le même nom une fois mariés

Taylor Lautner va se marier avec une infirmière, qu’il fréquente depuis 2018, et qui s’appelle… Taylor Dome. Alors qu’il était invité la semaine dernière du Kelly Clarkson Show, et que la star de Twilight montrait des photos de sa demande en mariage devant un panneau en néon « Lautner », Kelly Clarkson s’est gentiment amusée en faisant remarquer : « J’adore que tu aies le panneau en néon du genre : "Est-ce que tu aimes ce nom de famille" ? » Taylor Lautner a reconnu que, partageant déjà un prénom, cela pouvait devenir compliqué pour le couple. Ils auront les mêmes noms et prénoms une fois mariés ! « Nous allons littéralement être la même personne », s’amuse l’acteur. Pour l’instant, ils ont opté pour appeler Taylor Lautner, Taylor tandis que la jeune femme est désignée par le diminutif Tay, mais les amis font plus court et « disent juste "garçon Tay" et "fille Tay" ». Chez les Taylor Lautner, donc 1+1 = 1.

Demi Lovato révèle pourquoi elle a culpabilisé après la mort de Mac Miller

Nicki Minaj s’en prend à Kevin Federline et défend Britney Spears

Nicki Minaj a rhabillé Kevin Federline pour l’hiver ! La reine du rap n’a pas digéré les propos de l’ex-mari de Britney Spears à propos de leurs enfants. Avec son énergie habituelle, et sans mâcher ses mots, elle a pris la défense de la chanteuse lors d’un livestream Amp ce mardi rapportée par PageSix en taillant un costard sur mesure à celui qui a osé utiliser ses enfants dans une interview contre leur mère. « Tu veux emmener ton petit cul d’idiot faire une interview à la con ? Comment oses-tu ? Comment oses-tu encourager les enfants de cette femme à faire partie de tes bêtises ? Quand ils regarderont en arrière, ils diront : "Pourquoi, pourquoi, pourquoi avons-nous fait ça ?" Ce sont des enfants. Ils ne savent pas à quel point c’est nuisible », a-t-elle commencé sa diatribe avant de traiter Kevin Federline de « clown » et de lâche. « Seuls les lâches utilisent les médias contre une personne célèbre qu’ils ont aimée, avec laquelle ils ont procréé, dont ils s’occupent, dont ils s’occupaient autrefois, en utilisant la célébrité de cette personne pour se faire valoir », a poursuivi la rappeuse en lui prédisant un retour de « karma ».

Quant à Britney Spears, pas touche !

« Elle aime ses enfants plus que la vie elle-même », a déclaré Nicki Minaj en parlant des deux fils de la reine de la pop.