Cardi B révèle son premier tatouage facial… On connaît le nom de la personne qui va animer le mariage de Bennifer

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Avalon / Starface

18 août 2022

Cardi B révèle son premier tatouage facial

La rappeuse de Bodak Yellow a ajouté un tatouage aux très nombreux qu’elle a déjà sur l’ensemble du corps. Cette fois, il s’agit d’un tatouage apposé sur la mâchoire. Une vidéo postée sur son compte montre le tatoueur à l’œuvre, ajoutant des lettres rouges pour former un nom. Mais ni Cardi B ni le tatoueur n’ont mis en ligne de gros plans qui permettraient de lire le message, ou le nom, nouvellement tatoué. S’agit-il du prénom de son fils, Wave ? La star avait prévenu en janvier qu’elle se ferait tatouer son nom sur le visage, mais selon Page Six, il n’est pas possible de distinguer de W dans les lettres sur la mâchoire de Cardi B.

Snoop Dogg se lance dans les... céréales

On connaît le nom de la personne qui va célébrer le mariage de Bennifer

Jennifer Lopez et Ben Affleck, que l’on surnomme Bennifer depuis leur première liaison amoureuse, sont sur le point de célébrer leur mariage pour la seconde fois, après une première cérémonie intime à Las Vegas. Mais cette fois, ce week-end, ce sera le grand jeu. Les festivités, qui commenceront demain vendredi, dureront trois jours dans un domaine appartenant à Ben Affleck en Géorgie.

Pour officier, le couple – à moins que ce ne soit Jennifer Lopez, très active dans ces préparatifs –, a choisi le célèbre coach de vie et podcasteur sur YouTube de Coach Conversations, Jay Shetty, révèle Page Six. Jay Shetty est un ancien moine hindou et un responsable d'Accenture. Ce Britannique est auteur également du best-seller Think like a Monk.

De nombreuses stars sont passées dans son émission, dont Jennifer Lopez, qui avait évoqué avec lui ses « difficultés relationnelles ». Elle l’avait convié à célébrer « quatre mariages qu'elle a orchestrés dans le cadre d'une opération de relations publiques pour son dernier film, Marry Me, en février. » Jay Shetty a aussi officié au mariage de Lily Collins et du réalisateur Charlie McDowell dans le Colorado, l’an dernier.