Anggun fête ses noces de cire… Joe Jonas admet se faire des injections de comblement des rides…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Anggun
La chanteuse Anggun — Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

17 août 2022

Madonna souhaite un bon anniversaire à son fils Rocco

Rocco, le fils de Madonna et Guy Ritchie, fête ses 22 ans, et sa superstar de maman ne pouvait laisser passer l’occasion ! « D’un lion à un autre, joyeux anniversaire Rocco », a écrit la Material Girl sur Instagram.

L’artiste a joint plusieurs tendres photos de la soirée d’anniversaire, qui a eu lieu en musique et en famille ! L’occasion aussi pour Madonna de montrer sa robe Luisa Beccaria, prenant la pose dans divers lieux…

Anggun fête ses noces de cire

Joe Jonas admet se faire des injections de comblement de ride

A 33 ans, Joe Jonas s’inquiète déjà du temps qui passe au point de se faire des injections pour effacer ses rides… et il n’a pas peur de le dire ! Le musicien et acteur est même devenu ambassadeur de la marque Xeomin, comme on peut le voir dans leur nouvelle campagne.

« Nous vieillissons tous et une partie de ce défi est d’être à l’aise avec ça. Je ne pense pas que ce soit nécessairement quelque chose dont nous devons nous détourner. Nous pouvons être ouverts et honnêtes à ce sujet, être confiants et ne pas vraiment hésiter à dire notre vérité », a-t-il expliqué à People.