Jennifer Lopez et Ben Affleck vont se marier à nouveau le week-end prochain… Les fans de Megan Fox pensent qu’elle a rompu avec Machine Gun Kelly…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Ben Affleck et la chanteuse Jennifer Lopez.
L'acteur Ben Affleck et la chanteuse Jennifer Lopez. — L.Urman / Starface

16 août 2022

Jennifer Lopez et Ben Affleck vont se marier à nouveau le week-end prochain

Après le mariage intime, le mariage festif pour le couple d’amoureux Jennifer Lopez et Ben Affleck.

Alors que le couple a choisi une première cérémonie en toute intimité à Las Vegas au mois de juillet pour se marier, les tourtereaux s’étaient offert une lune de miel à Paris. Mais après tant d’années à avoir été séparés avant de se retrouver, le couple n’en finit pas de prolonger le plaisir de convoler en justes noces.

Jennifer Lopez et Ben Affleck se diront donc, à nouveau oui, rapporte The Mirror.

Cette fois-ci, cap sur l’Etat de Géorgie, à Riceboro où l’acteur possède un domaine, précise Page Six. La fête est prévue pour durer le week-end de trois jours. Un dîner de répétition le vendredi et une grande fête à partir du samedi, avec un pique-nique et un barbecue pour finir le week-end le dimanche. Les festivités devraient être centrées autour de la mariée Jennifer Lopez, qui sera vêtue d’une robe haute couture de Ralph Lauren faite en Italie. Le magazine Vogue devrait couvrir l’événement et l’on sait que Matt Damon, Jimmy Kimmel et Casey Affleck seront parmi les invités.

Drake ne compte pas prendre sa retraite tout de suite

Les fans de Megan Fox pensent qu’elle a rompu avec Machine Gun Kelly

Les amours de Megan Fox et Machine Gun Kelly sont suivis par les fans avec avidité. Et tout signe suspect est disséqué et commenté. D’autant que Megan Fox est loin d’être habituellement avare en images et commentaires sur ses propres faits et gestes sur ses comptes de réseaux sociaux. Mais, signe infaillible pour l’armée des ombres qui scrutent son univers, l’actrice est désespérément silencieuse sur son petit ami. Rien sur Machine Gun Kelly ! Et ce serait le plus éloquent des silences. Il semble que le rappeur fasse lui aussi profil bas sur ses amours depuis quelques semaines. « Ils n’ont pas posté l’un sur l’autre depuis ce qui semble être une éternité », a commenté l’un des fans. D’autres évoquent déjà le célibat de la jeune femme, rapporte le Mirror.

Megan Fox pensait pourtant avoir trouvé, son âme sœur, l’exact idéal qu’elle cherchait depuis l’âge de 4 ans, comme elle l’avait expliqué à Glamour UK… Et Machine Gun Kelly avait demandé Megan Fox en mariage le 11 janvier 2022 avec un diamant et une émeraude d’une valeur de 340.000 dollars. Va-t-elle lui rendre sa bague ?