Les Jonas Brothers reviennent à Vegas pour une deuxième résidence… Viola Davis rejoint le casting de la préquelle de « Hunger Games »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Les Jonas Brothers
Les Jonas Brothers — The Photo Access/Cover Images

Le 16 août 2022

 

Les Jonas Brothers reviennent à Las Vegas pour une deuxième résidence

La décision est prise : après en avoir « beaucoup parlé », les Jonas Brothers remettent le couvert à Las Vegas pour une courte résidence, rapporte Rolling Stone.

Les frères musiciens, qui ont ouvert un restaurant dans la ville du Nevada, ont tellement aimé leur performance du mois de juin, qu’ils s’offrent une joie supplémentaire en revenant exactement là où ils étaient au printemps : « Nous avons eu tellement de plaisir à jouer des spectacles au Dolby Live du Park MGM en juin, que nous avons décidé d’en ajouter quelques-uns avant la fin de 2022 », a écrit le groupe sur Twitter. Il s’agit de trois concerts, du 10 au 12 novembre. Et le spectacle sera à nouveau intense car, ont annoncé les Jonas Brothers sur le compte Twitter du groupe : « Comme la dernière fois, nous jouerons une set list différente chaque soir. »

Nick Jonas avait déjà teasé l’information en disant à Rolling Stone qu’ils s’étaient sentis frustrés de n’avoir fait que cinq shows en juin. Voilà qui est réparé !

Kellan Lutz est papa pour la deuxième fois

Viola Davis rejoint le casting de la préquelle de « Hunger Games »

Viola Davis va jouer une méchante, la Dr Volumnia Gaul, la chef des jeux de la 10e édition des Hunger Games, annonce le Hollywood Reporter. Le casting de La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur comprend déjà Tom Blyth, qui incarnera le jeune Coriolanus Snow, et Rachel Zegler, qui jouera le rôle de Lucy Gray Baird du District 12 misérable. Les autres stars annoncées sont Josh Andrés Rivera, Peter Dinklage et Hunter Schafer.

« Les films Hunger Games ont toujours été rehaussés par leur casting exceptionnel, et nous sommes ravis de poursuivre cette tradition avec Viola Davis dans le rôle de Volumnia Gaul. Sa présence formidable et puissante ajoutera des couches de complexité et de menace à cette histoire », a déclaré Nathan Kahane, président du groupe cinématographique Lionsgate.

Viola Davis est lauréate d’un Oscar, d’un Emmy et d’un Tony. « Depuis le début, Viola a été notre rêve pour le Dr Gaul en raison de l’intelligence et de l’émotion finement stratifiées qu’elle apporte à chaque rôle. Stratège brillante et excentrique, Gaul contribue à faire du jeune Coriolanus Snow l’homme qu’il deviendra. Nous avons une chance inouïe de pouvoir compter sur une actrice dotée de la gamme et de la présence extraordinaires de Viola pour interpréter ce rôle crucial », a affirmé le réalisateur Francis Lawrence, qui reprend du service pour ce cinquième opus de la franchise.