Jason Momoa regrette son remake de «Conan le Barbare» de 2011

CINEMA L’acteur admet volontiers que ce film est un « énorme tas de merde »

20 Minutes avec agences
Jason Momoa regrette son remake de «Conan le Barbare» — 20 Minutes - CoverMedia

Tous les acteurs ont fait des choix de carrière qu’ils regrettent amèrement, et Jason Momoa ne déroge pas à la règle. Néanmoins, au moment de tourner son remake de Conan le Barbare, l’acteur était plutôt confiant.

En effet, d’après lui, c’est la post-production qui a transformé ce film en « énorme tas de merde » ! « J’ai participé à beaucoup de choses qui craignent, et il y a des films où vous n’y pouvez rien. Conan a été l’un d’entre eux. C’est l’une des meilleures expériences (de tournage) que j’ai eues, et ça a fini en énorme tas de merde », a déploré la star d’Aquaman lors d’un entretien accordé à GQ.

Vite oublié

Sorti en 2011, ce remake du classique de 1984 avec Arnold Schwarzenegger, lui-même adapté des romans de Robert E. Howard, a effectivement été un joli fiasco et sans doute pas uniquement à cause de la post-production !

Réalisé par Marcus Nispel, le métrage qui comptait également au casting Rachel Nichols, Rose McGowan, Stephen Lang et Ron Perlman a fait un joli flop au box-office. Fort heureusement pour Jason Momoa, la même année était diffusée la première saison de Game of Thrones, série dans laquelle il jouait un autre barbare qui, comme chacun sait, a beaucoup mieux servi sa carrière que Conan !