Kieran Culkin rend fou son confrère Brian Cox sur le tournage de « Succession »… Tommy Lee se dévoile entièrement nu sur Instagram…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Kieran Culkin
L'acteur Kieran Culkin — Avalon / Starface

12 août 2022

Kieran Culkin rend fou son confrère Brian Cox sur le tournage de « Succession »

Lors de l’émission The Late Show with Stephen Colbert, Kieran Culkin s’est livré sur une de ses « compétences » qui a rendu dingue son partenaire Brian Cox : « J’apprends les répliques incroyablement vite maintenant parce que je fais ça depuis que j’ai six ans, a-t-il expliqué. C’est presque comme un truc de potache. Ça a fait ch*er Brian Cox un jour. Il joue depuis très longtemps, il a un processus et il lui faut beaucoup de temps pour apprendre son texte », a confié l’acteur de 39 ans qui a débuté sa carrière à 8 ans dans Maman, j’ai raté l’avion.

Kieran Culkin a raconté une anecdote : il devait répéter une scène de Succession qu’il n’avait pas préparée ; il s’est contenté de faire une lecture rapide puis est passé à l’habillage et au maquillage. Brian Cox a voulu faire une répétition, et ils en étaient à la moitié quand la scène a été finalement tournée. Sur le plateau, « c’est sorti tout seul » pour Kieran Culkin. Cela a beaucoup énervé Brian Cox, qui lui a lancé « J’étais debout toute la nuit pour l’apprendre ! », rapporte Digg. En matière de mémoire, l’injustice règne !

Tommy Lee se montre entièrement nu sur Instagram

Le montage de « John Wick 4 » est bientôt fini… et ce sera le plus long de la franchise !

« On est à deux doigts du montage final » a annoncé Chad Stahelski, le réalisateur du quatrième opus de la saga à Collider, rapporte Variety.

« Nous sommes à quelques minutes du verrouillage », a ajouté le réalisateur, qui détaille : « Nos séquences sont terminées. Le film est essentiellement terminé. Il y a probablement encore quelques semaines de retouches dans l’ensemble, puis nous bouclerons l’image et nous nous occuperons de la musique, du son et des effets. »

John Wick 4 sera le plus long de la série, mais « pas tant que ça », assure Chad Stahelski. Sans qu’aucune durée précise n’ait été annoncée, il faudra donc s’attendre à ce qu’il dépasse les 2 heures et 11 minutes (131 minutes) du plus long des John Wick jusqu’à celui-ci – c’est-à-dire, l’opus 3, « John Wick Parabellum ».

Keanu Reeves en tueur impitoyable fait évidemment partie de l’aventure du tome 4, et l’on sait aussi que Ian McShane est de retour dans le rôle de Winston, le directeur de l’hôtel Continental.

La date de sortie est toujours prévue pour le 23 mai 2023.