Ben Affleck n'a pas supporté sa lune de miel avec Jennifer Lopez à Paris à cause... des paparazzis

HARCELEMENT L'acteur avait déjà été fatigué par la pression médiatique lors de leur première idylle dans les années 2000

20 Minutes avec agences
Les nouveaux époux Jennifer Lopez et Ben Affleck
Les nouveaux époux Jennifer Lopez et Ben Affleck — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

Si vous sentiez Ben Affleck tendu sur les images de sa lune de miel à Paris avec Jennifer Lopez, c’est normal. L’acteur n’a apparemment pas du tout apprécié son passage dans la capitale et la raison est simple : trop de paparazzis. C’est en tout cas ce que révèle Page Six, qui cite une source proche du couple de superstars. Impossible pour les amoureux de profiter de leur séjour parisien sans être assailli par les photographes. Et l’acteur a rapidement saturé.

« Ben était un peu paniqué à Paris. C’était un tout autre niveau (de paparazzis). Un niveau presque comme pour la princesse Diana. Ben est habitué au feu des projecteurs. Mais il a senti que la lune de miel était un tsunami. Jen est faite d’acier et sait que cela fait partie de sa vie, mais lui, ça l’énerve encore », a déclaré la source anonyme.

A leurs trousses

Il faut dire que les photographes n’ont effectivement pas lâché Ben Affleck et Jennifer Lopez lors de leur passage en France. L’acteur a été pris en train de dormir sur un bateau-mouche, en train de pleurer lors de l’anniversaire de son épouse au restaurant La Girafe, en train d’embrasser l’actrice dans toutes les circonstances, et plus généralement observés où qu’ils aillent (et quoi qu’ils portent).

Si cette déclaration est importante, c’est aussi et surtout parce que c’est la pression médiatique qui avait forcé le couple à annuler son tout premier mariage en 2003, avant qu’ils ne se séparent.

« En raison de l’attention médiatique excessive entourant notre mariage, nous avons décidé de reporter la date », avaient-ils expliqué à l’époque. Les paparazzis pourraient-ils à nouveau gâcher leur histoire d’amour ?