Hugh Jackman a un peu honte du montant de ses dépenses alimentaires

ALIMENTATION L’acteur peut dépenser des sommes folles pour bien manger

20 Minutes avec agences
L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman — Zuma / Starface

Hugh Jackman n’est pas du genre dépensier hormis pour une chose, la nourriture ! Comme il l’a confié à Vogue, l’acteur aime l’art de la table, et son succès en tant qu’acteur lui permet d’en profiter pleinement.

« Je ne suis pas matérialiste avec quoique ce soit, vraiment, excepté la nourriture pour laquelle je peux dépenser des sommes telles que ça en est gênant », a-t-il reconnu. « Mais j’aime l’aspect artistique (de la cuisine), sa beauté, et la façon dont elle nous connecte… J’aime cuisiner des lasagnes avec mes enfants et voir tout le monde manger dans la cuisine et pouvoir ouvrir une bouteille de vin. » Et à bien y réfléchir, le désir de ne jamais avoir à se priver à table a été un véritable moteur pour la star de The Greatest Showman.

Un rêve devenu réalité

« Je me souviens d’avoir été étudiant à l’université… Et je me disais, s’il y a une chose que je veux dans la vie, c’est pouvoir rentrer dans un restaurant sans avoir à regarder les prix sur le menu », s’est souvenu Hugh Jackman. D’ailleurs, lors d’une précédente interview, l’acteur avait révélé le métier qu’il rêvait de faire lorsqu’il était enfant : chef cuisinier dans un avion ! Malheureusement, son rêve s’était brisé lorsqu’il avait compris que cette profession n’existait pas et que la nourriture servie dans les avions était toute prête.