Drake se moque gentiment du tatouage qu’a fait son père à son effigie

TATOUAGE Dennis Graham a rendu hommage à son fils il y a 5 ans en encrant son visage sur son bras

20 Minutes avec agences
Le rappeur Drake
Le rappeur Drake — Avalon / Starface

Voilà déjà cinq ans que Dennis Graham, le père de Drake, s’est fait tatouer le visage de son fils sur le bras, et le rappeur ne s’en remet toujours pas ! Il y a quelques jours, l’interprète de One Dance a posté une photo en gros plan du tatouage de son père.

« J’étais juste assis là à me demander pourquoi tu m’as fait comme ça. On est de la même famille pourtant », a écrit l’artiste en légende non sans une pointe de sarcasme, le portrait étant, il faut bien le dire, d’une ressemblance assez douteuse. Et Dennis Graham n’a pas tardé à réagir avec un commentaire plein d’amour !

L’amour vache

« Je t’aime et tu me manques. Hahaha, j’ai demandé à 16 personnes d’essayer d’arranger ça, et ça fait mal », a écrit Dennis Graham non sans ajouter une ribambelle d’émojis consternés, morts de rire et de cœurs. Et il faut bien dire que Drake a été franchement vache avec son paternel, puisque la photo qu’il a partagé montre la première version du tatouage. En effet, Dennis Graham l’a fait refaire en 2018, et le résultat est beaucoup plu convaincant !

Enfin, rappelons que Drake est lui aussi abonné aux tatouages de portrait puisqu’il s’est fait tatouer les visages des Beatles, de Denzel Washington et de la chanteuse Aaliyah. Il y a quelques années, il avait même annoncé son souhait d’honorer Céline Dion de la même manière, mais la diva l’avait supplié de ne pas le faire !