Pete Davidson serait en thérapie pour se remettre des attaques de Kanye West

HARCELEMENT Le rappeur en a remis une couche alors même que le comédien et Kim Kardashian viennent de se séparer

20 Minutes avec agences
Le comique Pete Davidson
Le comique Pete Davidson — Landmark/Starface

Alors même que Pete Davidson et Kim Kardashian viennent de se séparer, Kanye West ne semble pas en avoir terminé avec le comédien qui avait su rafler le cœur de la mère de ses enfants. Devant cette nouvelle, le rappeur s’est même amusé à annoncer la mort de son rival via une fausse Une de journal publiée sur ses réseaux sociaux.

Mais, à en croire People, Pete Davidson serait tout bonnement traumatisé par les attaques à répétition de Kanye West, à tel point qu’il suivrait actuellement une thérapie pour se remettre. « Toute l’attention et la négativité venues de Kanye West et de ses facéties a fait office de déclencheur pour Pete, et il a décidé de chercher de l’aide », a confié une source proche à la publication.

Sans regret

Néanmoins, d’après cette même source, Pete Davidson ne regrette en aucun cas d’avoir eu une histoire avec Kim Kardashian qui l’aura soutenu durant toute la durée de leur relation. La nouvelle de la séparation du couple a été annoncée il y a quelques jours, et plusieurs causes ont été avancées, comme la différence d’âge ou encore l’incompatibilité de leurs emplois du temps respectifs.