Même Jason Momoa n’a pas aimé son remake de Conan le Barbare… Jon Hamm rejoint le casting de « The Morning Show »

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jason Momoa
L'acteur Jason Momoa — AdMedia/Starface

11 août 2022

Même Jason Momoa n’a pas aimé son remake de Conan le Barbare

L’acteur a eu des mots très durs sur le remake de Conan le Barbare de 2011, dans lequel il reprenait le rôle tenu en 1982 par Arnold Schwarzenegger. Jason Momoa a confié, lors d’une interview dans le GQ anglais qu’il avait joué dans pas mal de films dont la postproduction avait tout gâché, et que Conan le Barbare en faisait partie. « J’ai fait partie de beaucoup de choses qui étaient vraiment nulles, et de films où l’on ne peut rien faire. Conan était l’un d’entre eux. C’est l’une des meilleures expériences que j’ai eues et elle [a été] reprise et transformée en un gros tas de merde », a-t-il affirmé, comme le rapporte le Hollywood Reporter… qui en profite pour dire que le journal avait descendu le film à sa sortie !

Ben Stiller révèle comment il est devenu fan de Taylor Swift

Jon Hamm rejoint le casting de « The Morning Show »

Jon Hamm sera Paul Marks, un dirigeant d’entreprise qui jette son dévolu sur UBA, dans la troisième saison de The Morning Show, la série diffusée sur la plate-forme Apple TV+ .

Jusqu’à présent, la star n’avait jamais fait partie d’un projet Apple. Cela sera donc chose faite, souligne Deadline.

Charlotte Stoudt sera la réalisatrice de cette saison, dont la production commencera à la fin du mois. Billy Crudup, Jennifer Aniston, et Reese Witherspoon sont toujours bien présents dans cette série, créée par Michael Ellenberg et Kerry Ehrin, qui met en scène les coulisses d’une chaîne de télévision.