Rosario Dawson revient sur son annonce choc concernant le retour de «The Punisher»

SERIE En réalité, l’actrice a relayée une rumeur colportée par les fans

20 Minutes avec agences
L'actrice Rosario Dawson
L'actrice Rosario Dawson — Armando Gallo / Zuma / Starface

On dirait bien que Rosario Dawson s’est laissée emporter par son enthousiasme. La semaine passée, l’actrice avait profité d’une apparition lors d’une rencontre consacrée aux séries Marvel diffusée par Netflix lors de la Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2) pour annoncer le retour de The Punisher pour une troisième saison dans laquelle elle pourrait apparaître.

Mais face à l’engouement provoqué par cette révélation, l’actrice a préféré tempérer, car cette nouvelle tient en réalité plutôt de la rumeur. « Je n’en suis pas certaine… ! J’ai eu l’info par des fans durant une dédicace et c’est apparemment douteux. C’est de ma faute », a reconnu Rosario Dawson sur Twitter. « Ça m’a mis dans un état d’excitation. Obtenir une confirmation est primordial quand on vous dit ce que vous avez envie d’entendre. »

L’espoir fait vivre

Rosario Dawson a incarné Claire Temple dans la plupart des séries Marvel diffusées par Netflix, à savoir Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et The Defenders, mais justement pas dans The Punisher. Or toutes ces séries avaient été annulées en 2018 en prévision du lancement de Disney+ l’année suivante. Au final, les chances de voir  Marvel et Disney relancer la série avec Jon Bernthal sont assez minces. Et pour celles et ceux qui n’auraient pas vu les deux saisons existantes, elles sont disponibles sur Disney+.