Beyoncé et Madonna se remercient mutuellement pour leur « Queens remix »

POPSTARS « Break My Soul » a été remixé avec « Vogue »

Caroline Madjar (Cover Media)
La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Kristin Callahan/ACE Pictures/INSTARimages.com

Que se disent les reines entre elles ? Eh bien, dans le cas de Madonna et Beyoncé, elles se congratulent mutuellement de leur fructueuse collaboration. Alors que Queen Bey vient de sortir son album Renaissance, le premier single, Break My Soul, a été remixé avec Vogue de la reine de la pop. Le résultat les enchante au point qu’elles se sont félicitées publiquement de l’avoir fait.

Ainsi, Madonna a partagé dans une Story Instagram le bouquet que lui a envoyé sa consœur, et le mot qu’elle lui a écrit. « Merci, Reine. Je te suis très reconnaissante. Tu as ouvert tellement de portes à tant de femmes. Tu es un chef-d’œuvre de génie. Merci de m’avoir permis de chanter sur ta chanson et merci d’avoir nommé le remix… Plein d’amour pour toujours, B », peut-on lire sur le mot qui trône dans les fleurs blanches.

« D’une reine à une autre »

Madonna a salué le geste de Beyoncé en commentant sa publication. « Merci !! D’une reine à l’autre, j’adore le remix ! », a-t-elle dédicacé.

La version originale de Break My Soul a permis à Beyoncé de décrocher son huitième numéro un du top single en tant qu’artiste solo. Vogue est sorti en 1990 et est le troisième plus grand succès de la reine de la pop. Le clip, devenu culte, a été réalisé par David Fincher.