Le casting de la saison 5 de « Fargo » s’étoffe… Giancarlo Esposito pourrait rejoindre le MCU

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Joe Keery
L'acteur Joe Keery — LANDMARK MEDIA / VISUAL Press Agency

9 août 2022

Le casting de la saison 5 de « Fargo » s’étoffe

Joe Keery, Lamorne Morris et Richa Moorjani viennent rejoindre le casting de la saison 5 de Fargo, selon une information de Variety.

Joe Keery est bien connu pour son rôle dans Stranger Things ; Lamore Morris a conquis le public de la série New Girl. Richa Moorjani est une actrice récurrente de la série Mes premières fois.

Le trio vient compléter un casting où l’on compte Jon Hamm, Juno Temple et Jennifer Jason Leigh – dont les rôles sont tenus secrets. L’action se déroulera en 2019.

Noah Hawley est le créateur de Fargo et est également réalisateur et producteur exécutif de la série, avec sa société de production 26 Keys.

La série a été nommée pour 55 Emmy Awards depuis sa création et en a remporté six. Elle a notamment remporté le prix de la meilleure minisérie pour la saison 1 en 2014.

Alice Evans prend de gros risques avec son dernier post sur son ex, Ioan Gruffudd

Giancarlo Esposito pourrait rejoindre le MCU

Giancarlo Esposito annonce qu’il a discuté avec Marvel pour rejoindre le MCU. Et le comédien sait parfaitement ce qu’il veut y faire : jouer le rôle du Professeur X.

Il était au TJH Superhero Car Show & Comic Con à San Antonio et a posté une vidéo dans laquelle il révèle sa conversation avec des cadres de Marvel Studios à propos de la possibilité qu’il rejoigne le MCU, dans un rôle ou un autre, rapporte Coming Soon.

Si les termes de la discussion sont vagues, le comédien a mis en avant leur communauté de vue : « ce qu’ils font s’inscrit dans la lignée de ce voyage mythologique dont parlait Joe Campbell, qui se trouvait être un ami de George Lucas, que George Lucas mettait dans ses histoires. C’est notre rêve et notre intention de sauver le monde, notre environnement », a déclaré celui qui s’est fait connaître pour ses rôles de grand méchant.

« On a parlé de Magneto, on a parlé du Dr Freeze, on a parlé du Docteur Doom, a rapporté Giancarlo Esposito. Il y a le Professeur X… Je vais opter pour quelque chose d’un peu différent, je vais faire savoir à l’univers qu’il s’agit du Professeur X. » Professeur X, Charles Xavier, est le chef des X-Men et un acteur central du monde des mutants dans Marvel.

Mais Marvel est-il réellement prêt à introduire des X-Men dans son univers ?