Neve Campbell explique pourquoi elle a refusé « Scream 6 »… Le duo Elton John-Britney Spears se confirme…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Neve Campbell
L'actrice Neve Campbell — Tina Kaawaloa/INFevents.com/Cover Images

09 août 2022

Neve Campbell explique pourquoi elle a refusé de jouer dans « Scream 6 »

Neve Campbell n’a pas accepté de jouer dans le prochain opus de la saga Scream. Et si elle est absente de ce Scream 6 très attendu par les fans, ce n’est pas de gaieté de cœur, mais elle refuse de céder au « sexisme » en place à Hollywood. C’est en tout cas ce qu’elle a indiqué dans une interview pour People.

« Je n’avais pas l’impression que ce qu’on me proposait correspondait à la valeur que j’apporte à cette franchise, et que j’ai apportée à cette franchise, pendant 25 ans. Et en tant que femme dans ce secteur, je pense qu’il est vraiment important pour nous d’être valorisées et de nous battre pour l’être. Honnêtement, je ne crois pas que si j’étais un homme et que j’avais fait cinq volets d’une énorme franchise de blockbusters sur 25 ans, que le nombre qui m’a été proposé serait celui qui serait proposé à un homme. Et dans mon âme, je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas entrer sur le plateau en ressentant cela, en me sentant sous-évaluée et en ressentant l’injustice, ou le manque d’équité, autour de cela. », a-t-elle expliqué. Difficile de lui donner tort !

Le duo Elton John-Britney Spears se confirme (et il a même un titre)

La grossesse de Chrissy Teigen n’est pas de tout repos

Chrissy Teigen est enceinte de son troisième enfant et comme elle l’a révélé sur Twitter, l’ambiance n’est pas tous les jours au beau fixe. En cause ? Des cauchemars récurrents qui l’assaillent.

« J’ai fait des cauchemars insensés et pleins de sueur presque toute ma vie et on m’a prescrit un médicament pour la tension artérielle à l’heure du coucher. Cela les a complètement fait disparaître. Je ne peux plus le prendre pendant la grossesse et ils reviennent. Je suppose que c’est juste un message d’intérêt public pour tous ceux qui en ont », a-t-elle posté.

Courage !