Kanye West se moque de Pete Davidson après sa séparation avec Kim Kardashian

HUMOUR MACABRE Le rappeur déteste le comique depuis qu’il s’est mis en couple avec la mère de ses enfants

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Janet Mayer/Startraksphoto.com/Cover Images

S’il y a bien une personne qui n’est pas attristée par la rupture entre Kim Kardashian et Pete Davidson… c’est bien l’ex de la star de la téléréalité ! Kanye West, qui n’a jamais caché son aversion pour la relation entre la mère de ses enfants et le comique, a fait son retour sur Instagram pour se moquer de ce dernier.

« Skete Davidson est mort à l’âge de 28 ans », peut-on lire sur une fausse une du New York Times, postée par le rappeur sur son compte Instagram. L’image a depuis été effacée (et le compte de la star est vide), mais l’information a été relayée dans toute la presse américaine.

Règlement de comptes

Kanye West en profite également pour régler ses comptes avec d’autres personnes, comme son ancien collaborateur Kid Cudi (avec qui il est brouillé depuis que ce dernier a soutenu publiquement Pete Davidson, justement). Sur la fausse une du New York Times, on peut lire le sous-titre suivant : « Kid Cudi devait jouer lors des funérailles mais il a peur des gens qui jettent des bouteilles ».

Une référence à la dernière performance de Kid Cudi, qui a écourté son set lors du festival Rolling Loud, agacé qu’on lui jette des bouteilles d’eau sur scène.

Kanye West avait déjà fait preuve de toute sa haine contre Pete Davidson en le représentant enterré dans le désert dans le clip de son morceau Eazy. Aux dernières nouvelles, la star de SNL aurait été tellement bouleversée par le harcèlement constant de la superstar qu’il serait actuellement en thérapie.