Brad Pitt dément avoir l’intention de prendre sa retraite

CARRIERE Lors d’une récente interview, l’acteur avait pourtant dit être dans le « dernier semestre ou trimestre » de sa carrière

20 Minutes avec agences
L'acteur Brad Pitt
L'acteur Brad Pitt — BauerGriffin/INSTARimages.com/Cover Images

Rassurez-vous, Brad Pitt n’est absolument pas près de prendre sa retraite ! Il faut dire que l’acteur avait mal choisi ses mots lors d’une récente interview accordée à GQ dans laquelle il disait être dans le « dernier semestre ou trimestre » de sa carrière.

De quoi attiser la rumeur d’une proche retraite de Hollywood. Alors la star a profité de la première de Bullet Train, son nouveau film, le week-end dernier pour rectifier le tir.

« Non, ce que je veux dire… Il faut vraiment que je travaille sur ma façon de m’exprimer. Je disais juste que, vous savez, j’ai passé l’âge mûr et je veux être attentif à la façon dont je choisis les dernières choses (que je vais faire) », a-t-il expliqué à Deadline.

Au jour le jour

« Je n’ai jamais été du genre à faire des plans sur cinq ans. Je fais juste ce qui me semble bien pour la journée. Je continue à opérer de cette manière », a poursuivi Brad Pitt.

Alors voilà, Brad Pitt ne disparaîtra pas des écrans de sitôt et vous pouvez d’ores et déjà aller le retrouver en salle dans Bullet Train. Le film d’action de David Leitch vient de sortir !