Justin Bieber est ravi de reprendre sa tournée après son pépin de santé

OUF Le chanteur était de retour sur scène dimanche dernier en Italie

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — Humberto Carreno/INSTARimages.com/Cover Images

Justin Bieber a repris sa tournée et il en est ravi ! Début juin, le chanteur révélait être atteint du syndrome de Ramsay Hunt, maladie qui avait provoqué la paralysie d’une moitié de son visage. Un sérieux souci de santé qui a entraîné le report de nombreuses dates tandis qu’il a fallu à la pop star presque deux mois pour se remettre totalement. Dimanche dernier, Justin Bieber était fin prêt à remonter sur scène, la tournée ayant repris à Lucca, en Italie.

« On est de retour. Quelle belle, belle soirée. Wow. Je vous aime les gars, vous êtes le groupe de personnes le plus sexy que je connaisse. Je suis juste tellement reconnaissant d’être de retour. Je vous aime tous tellement les gars… Allons-y et on va tout déchirer », a-t-il déclaré en coulisse, entouré de toute son équipe et de son épouse Hailey, comme le montre une vidéo postée sur Instagram.

La troupe a ensuite partagé une prière avant de donner le coup d’envoi du spectacle.

Du pain sur la planche

Une fois sur scène, Justin Bieber a évidemment eu quelques mots de reconnaissance pour son public.

« Je veux remercier chacun d’entre vous pour faire partie de cette tournée. Allez, profitons du reste de la soirée », a-t-il lancé.

Désormais, Justin Bieber va poursuivre une longue tournée mondiale qui ne prendra fin qu’au printemps 2023. Il passera d’ailleurs à Paris les 6 et 7 mars de l’année prochaine.