Paris Hilton confirme le duo de Britney Spears et Elton John… Keanu Reeves fait la joie d’une fan de 80 ans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La star de la téléréalité Paris Hilton
La star de la téléréalité Paris Hilton — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

4 août 2022

Sophie Turner partage une photo inédite de sa grossesse

Sophie Turner attend son deuxième enfant, et la star de Game of Thrones a partagé sur Instagram une nouvelle photo de sa grossesse. Le cliché, qui ressemble à un polaroid, la montre tout sourire, allongée sur un lit, portant un bomber et haut qui dévoile son ventre déjà très arrondi ! D’ailleurs, en légende, elle a ajouté : « pleine de bébé ».

Une photo qui a fait plaisir à ses fans, mais aussi à ses amies, comme Cynthia Erivo, qui lui a commenté qu’elle était « magnifique ».

Paris Hilton confirme le duo Britney Spears et Elton John

Keanu Reeves fait la joie d’une fan de 80 ans

Keanu Reeves est vraiment la star la plus gentille de Hollywood ! Cette fois-ci, le comédien a fait le bonheur d’une de ses fans de 80 ans. Le petit-fils de cette dernière avait en effet révélé sur Reddit qu’elle avait le béguin pour l’acteur de Matrix. Suite à une attaque cérébrale, la mamie aurait en effet trouvé du réconfort dans les films de la star en les regardant tous. Or, poursuit ce Redditeur, son oncle a depuis rencontré par hasard l’acteur à Los Angeles, et ce dernier aurait eu une longue conversation téléphonique avec sa fan !

« Peu après la sortie de Matrix, mon oncle était à Los Angeles pour les affaires, et il mangeait dans un restaurant chic, quand Keanu est rentré avec une femme. Quand il a fini de manger, mon oncle est allé le voir et lui a dit "Je ne fais généralement pas ça, mais je voulais vous dire que ma mère de 80 ans vous adore, et elle a vu tous vos films. Vous lui rappelez mon père". Il m’a dit que Keanu lui a demandé s’il avait un téléphone portable, et lui a demandé de l’appeler pour lui parler. Il a discuté pendant plusieurs minutes avec elle, et ça lui a fait son année. Elle était tellement seule, et cette gentillesse, ainsi que l’intérêt qu’il lui a montré prouvent à quel point c’est un homme incroyable », a raconté le jeune homme, comme le relaie le NME.