Ellen Pompeo sera moins présente dans la saison 19 de « Grey’s Anatomy »

SERIE L’actrice a une bonne raison pour délaisser un peu le Dr Meredith Grey

Caroline Madjar (Cover Media)
L'actrice Ellen Pompeo
L'actrice Ellen Pompeo — Cover Images

Nouveau drame dans Grey’s Anatomy : le Dr Meredith Grey va se faire rare ! En cause, le planning de son interprète, Ellen Pompeo. En effet, la comédienne a intégré une nouvelle série qui sera diffusée sur Hulu.

D’après Deadline, ce nouveau drame en huit épisodes racontera l’affaire de l’orpheline ukrainienne atteinte de nanisme Natalia Grace, adoptée par un couple d’Américains. Ces derniers l’ont par la suite abandonnée, affirmant qu’elle était une « sociopathe » se faisant passer pour une enfant et voulant les tuer. La star de Grey’s Anatomy a décroché le rôle de Kristine, la mère adoptive, dans cette série dont elle sera également la productrice exécutive.

Moins motivée

Ellen Pompeo incarne le Dr Meredith Grey depuis maintenant 18 ans et a fait part de sa lassitude à de nombreuses reprises (surtout au moment opportun de renégocier son contrat). L’actrice est désormais productrice exécutive de Grey’s Anatomy avec un salaire chaque fois plus mirobolant. En 2018, son cachet était évalué par le Hollywood Reporter à 20 millions de dollars par saison.

Pour le 19e volet des aventures médicales du Grey Sloan Memorial, Ellen Pompeo enfilera la blouse et le stéthoscope de son personnage dans huit des 22 épisodes prévus.