Juliette Armanet fait danser Jennifer Aniston et Adam Sandler... Louis Tomlinson trashe le premier album de One Direction...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Juliette Armanet
La chanteuse Juliette Armanet — Lionel Guericolas/MPP/Starface

1er août 2022

La femme de Ne-Yo l’accuse d’infidélité, il répond

Ne-Yo a publié sur Twitter un communiqué dans lequel il répond aux accusations d’infidélité portées par sa femme, Crystal Smith. Le chanteur y écrit que « pour nos enfants, ma famille et moi-même travaillerons sur nos défis à huis clos ».

« Les problèmes personnels ne sont pas faits pour être gérés et disséqués en public. Je vous demande juste de me respecter, et de respecter la vie privée de ma famille », ajoute-t-il.

D’après Crystal Smith, Ne-Yo l’aurait trompée avec « de nombreuses femmes qui se vendaient à lui sans protection ». Elle a ajouté sur Instagram avoir « le cœur brisé » et être « dégoûtée ».

Juliette Armanet fait danser Jennifer Aniston et Adam Sandler

Louis Tomlinson trashe le premier album de One Direction

Louis Tomlinson a célébré les 12 ans de One Direction à sa façon ! Le chanteur, désormais en solo suite au hiatus du groupe qui dure depuis 2016, a en effet choisi cette date anniversaire pour critiquer violemment le premier album du combo, Up All Night, sorti en 2011.

« Il y a douze ans aujourd’hui, le groupe s’est formé, mais le premier album était de la merde de toute façon », a-t-il lancé sur le plateau de l’émission Smallzy's Surger. C’est dit !