Kyan Khojandi est papa… Nicki Minaj annonce une série documentaire sur sa vie…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur et réalisateur Kyan Khojandi
L'acteur et réalisateur Kyan Khojandi — IPA Agency/Starface

29 juillet 2022

Bob Odenkirk remercie les fans de leur soutien un an après sa crise cardiaque

Il y a un an, Bob Odenkirk s’effondrait sur le tournage de Better Call Saul, victime d’une crise cardiaque. L’acteur s’est fendu d’un mot publié sur Twitter, afin de remercier ses fans de leur soutien, expliquant qu’il se sentira « toujours indigne de cela ».

« Un merci à vous, qui que vous soyez. Il y a un an aujourd’hui, j’ai brièvement flirté avec le "trépas" et cela a suscité une vague de bonne volonté et de chaleur à mon égard. Je me sentirai toujours indigne de cela mais je serai aussi toujours reconnaissant et chercherai à la transmettre. Merci. Pas de réponse nécessaire », a-t-il écrit.

La sixième et dernière saison de Better Call Saul est actuellement diffusée sur Netflix.

Nicki Minaj annonce une série documentaire

Kyan Khojandi est papa

Carnet rose pour Kyan Khojandi ! Le créateur de Bref a annoncé sur Instagram la naissance de son premier enfant avec un message très drôle !

« Il met du 3 ou du 6 mois ? Heure du loup. Aspire morve. Lingettes. Dernier biberon. "Il a les yeux de son père". "On dirait sa mère". Tapis d’éveil. Livre en matière qui fait du bruit. Soso la gigi. Sommeil. Siestes. Comment ça s’ouvre cette poussette. Comment ça se referme cette poussette. Sourires. Bonheur », écrit-il, avant de révéler le prénom de son fils : Liam.

Kyan Khojandi partage la vie de Christine Guia. Félicitations aux heureux parents !