Kourtney Kardashian partage des photos inédites de son mariage… Gwyneth Paltrow défend les enfants de star…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Les époux Travis Barker et Kourtney Kardashian
Les époux Travis Barker et Kourtney Kardashian — JOHN EDDY/INSTARimages.com/Cover Images

28 juillet 2022

Joey King confirme que Brad Pitt est « le collègue le plus cool du monde »

Si vous cherchez un défaut à Brad Pitt, ce n’est pas encore aujourd’hui que vous le trouverez. Outre sa plastique toujours parfaite pour ses 58 ans, il est en plus totalement cool ! C’est en tout cas ce qu’a confié Joey King, pour qui l’acteur de Seven est « l’un des êtres humains les plus cool avec lequel travailler » !

L’actrice de 22 ans a fait l’éloge de son collègue de Bullet Train auprès de Digital Spy, expliquant que « Brad est devenu quelqu’un avec qui je me sens tellement à l’aise, et je suis si chanceuse d’avoir pu passer du temps avec lui. Je l’adore complètement ».

Kourtney Kardashian partage des photos inédites de son mariage

Selon Gwyneth Paltrow, les enfants de star doivent travailler « deux fois plus dur » pour percer à Hollywood

Pour Gwyneth Paltrow, avoir des parents célèbres est plus un obstacle qu’une bénédiction, lorsqu’il s’agit de réussir à Hollywood. Selon la fille de la comédienne Blythe Danner et du producteur réalisateur Bruce Paltrow, en étant « l’enfant de quelqu’un, on a un accès que d’autres n’ont pas ». Néanmoins, « une fois qu’on a le pied dans la porte, il faut travailler deux fois plus, et être deux fois meilleur, parce que les gens vous rabaisseront plus vite ».

« Ils vous diront que vous n’êtes là qu’à cause de vos parents », comme elle l’a expliqué à Hailey Bieber (qui n’est autre que la fille de Stephen Baldwin) dans un épisode de sa série YouTube Who's In my Bathroom.

Dur, dur.