Après une vingtaine parfois difficile, Selena Gomez est pleine d’espoir pour la suite

ANNIVERSAIRE La pop star est prête à entrer de plain-pied dans cette nouvelle décennie

20 Minutes avec agences
L'actrice et chanteuse Selena Gomez
L'actrice et chanteuse Selena Gomez — BauerGriffin/INSTARimages.com/Cover Images

Alors que Selena Gomez vient de fêter ses 30 ans, elle s’est dit que le moment était venu de faire le point. Si sa vingtaine a été parfois compliquée, entre peines de cœur et problèmes de santé graves, l’actrice et chanteuse souhaite appréhender au mieux cette nouvelle tranche de vie.

« Je suis quelqu’un qui apprend encore, mais qui sait avec plus de certitudes ce qui compte et ce qu’elle veut. Quelqu’un qui est reconnaissant pour chaque cadeau et chaque leçon sur son chemin. Je vais de l’avant, encouragée par tant de personnes fortes et autonomes qui m’entourent », a écrit dans un post Instagram la pop star qui a soufflé ses bougies le 22 juillet dernier. « Je veux faire de mon mieux pour prendre le beau et le douloureux un jour à la fois et laisser tout cela faire de moi la meilleure personne que je puisse être pour moi, les autres et vous ».

Bien entourée

« Je peux dire que je commence à vraiment aimer la trentaine. Merci beaucoup d’avoir fait partie de ma vie, à une autre décennie ! Je vous aime tellement à l’intérieur comme à l’extérieur que ça fait mal ! », a enfin conclu Selena Gomez.

Des réflexions pleines d’amour et d’optimisme qui prouvent la capacité de l’artiste à rester positive malgré la dépression qu’elle a traversée à cause de son lupus et de la greffe de rein qu’elle a dû subir.