Ryan Gosling reviendra dans la suite de « The Gray Man »

NETFLIX Les frères Russo seront une nouvelle fois aux commandes

Caroline Madjar (Cover Media)
L'acteur Ryan Gosling
L'acteur Ryan Gosling — Clemens Niehaus/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images

Ryan Gosling a visiblement apprécié jouer un agent tueur de la CIA et Netflix est tout autant emballé par sa prestation dans The Gray Man. La preuve : à peine le film sorti, et malgré des critiques mitigées, la plateforme prépare une suite avec l’acteur une nouvelle fois dans la peau de Sierra Six.

C’est sur Twitter que le géant du streaming a annoncé que « l’univers de The Gray Man s’agrandit » avec « une suite en développement », dont le héros sera Ryan Gosling. Et d’ajouter que « les réalisateurs Joe et Anthony Russo ainsi que le co-scénariste Stephen McFeely sont de retour ».

Encore plus loin

« Avec tant de personnages étonnants dans le film, nous avions toujours eu l’intention que The Gray Man fasse partie d’un ensemble plus vaste, et nous sommes ravis que Netflix annonce une suite avec Ryan », ont fait savoir les réalisateurs dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter.

Netflix ne s’arrête pas là. Un spin-off a également obtenu le feu vert. Le scénario a été confié à Paul Wernick et Rhett Reese, déjà derrière les facéties de Deadpool.