Britney Spears prépare une reprise en duo avec Elton John de « Tiny Dancer »

MUSIQUE Les deux stars sont très proches

20 Minutes avec agences
La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — JENNIFER GRAYLOCK/INSTARimages.com/Cover Images

Britney Spears va faire son retour dans les bacs d’une manière surprenante : avec une collaboration totalement inédite avec Elton John. C’est ce qu’a tout d’abord révélé Page Six, affirmant que la popstar et la légende du rock se sont associées pour enregistrer une reprise de Tiny Dancer, le tube de l’artiste britannique, sorti en 1972.

Puis une source proche de la production a confirmé l’information à People, qui précise que le single sortira le mois prochain. Il sera produit par Andrew Watt, qui a travaillé sur les derniers albums de Justin Bieber, Miley Cyrus et Ozzy Osbourne !

Le mec le plus cool

Hasard ou pas, la nouvelle de cette collaboration avec Elton John intervient alors que Britney Spears a passé récemment la soirée avec Taron Egerton. L’acteur a incarné le chanteur à l’écran dans le film Rocketman et à l’évidence, la princesse de la pop était très impressionnée d’être en sa présence. Dans un post (depuis effacé) sur Instagram, elle a relayé une photo de leur rencontre, indiquant en légende : « C’était le mec le plus cool de tous les temps. Je suis tellement fan de lui. J’ai été complètement débile ».

Si elle a annoncé qu’elle voulait mettre sa carrière de côté pour se consacrer à sa vie privée après la fin de sa tutelle, Britney Spears ne semble pas tout à fait prête à abandonner la musique. « Elle parle beaucoup de sa carrière. Elle adore créer de la musique et veut donner à ses fans un nouvel album. Mais elle se concentre sur une seule chose à la fois », a ajouté l’informateur anonyme.

En tout cas, avec Elton John comme parrain pour son retour, Britney Spears met toutes les chances de son côté. L’artiste britannique est connu pour tendre la main à ses confrères et consœurs en cas de souci. Le Rocketman a notamment aidé Eminem dans son combat contre les addictions en devenant son mentor de sobriété. Demi Lovato et Ed Sheeran ont aussi pu bénéficier de la bienveillance d’Elton John.