Demi Moore ne se rasera plus le crâne… Elon Musk dément avoir eu une aventure avec la femme du cofondateur de Google…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Demi Moore
L'actrice Demi Moore — imageSPACE/Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

26 juillet 2022

Claire Foy obtient une injonction d’éloignement contre un fan harceleur

Claire Foy était harcelée par un fan dérangé, vivant dans une institution psychiatrique à Highgate, dans le nord de Londres. L’actrice de The Crown a obtenu de la justice une injonction d’éloignement contre ce dernier.

Jason Penrose, 39 ans, a en effet « commis des actes associés au harcèlement », comme l’explique le juge Michael Oliver, révèle le quotidien local Ham&High. « Des milliers d’e-mails ont été envoyés à Mme Foy, et il s’est même présenté chez elle », ajoute-t-il.

Jason Penrose ne pourra donc plus contacter la star pendant les cinq prochaines années, et devra laisser la police avoir « un accès raisonnable » à ses appareils pouvant se connecter à Internet.

Demi Moore ne changera plus de coupe de cheveux pour un rôle

Elon Musk dément avoir eu une aventure avec la femme du cofondateur de Google

Alors que la vie privée d’Elon Musk est en ce moment sous le feu des projecteurs, le fondateur de Tesla dément avoir eu une aventure avec Nicole Shanahan peu de temps avant qu’elle ne divorce du cofondateur de Google, Sergey Brin.

« C’est de la pure co**erie. Sergey et moi sommes amis et étions à une fête ensemble hier soir ! Je n’ai vu Nicole que deux fois en trois ans, les deux fois avec beaucoup d’autres personnes autour. Rien de romantique », a-t-il écrit sur Twitter.

Quant aux journalistes du Wall Street Journal qui ont ébruité l’affaire, le patron de Tesla dénonce un acharnement de leur part. « Une fois, ils ont écrit un article disant que le FBI était sur le point de m’arrêter, alors j’ai appelé le FBI pour demander ce qu’il se passait et ils ont dit que l’article du WSJ était complètement faux », ajoute-t-il.