20 Minutes : Actualités et infos en direct
JUSTICELa femme qui accuse Snoop Dogg d’agression sexuelle relance sa plainte

Etats-Unis : La femme qui accuse Snoop Dogg d’agression sexuelle relance sa plainte

JUSTICELe rappeur a toujours nié avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, qui affirme avoir travaillé pour lui
Le rappeur Snoop Dogg
Le rappeur Snoop Dogg - BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images / BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Snoop Dogg n’est pas au bout de ses peines judiciaires. Le rappeur, qui avait été ciblé par une plainte pour agression sexuelle et trafics sexuels, aux côtés de son collaborateur Bishop Don Juan, alias Magic, pensait être tranquille quand l’avocat de son accusatrice, une femme dont le nom n’a jamais été précisé, et est connue sous le nom de Jane Doe dans les documents judiciaires, avait décidé de se rétracter. Mais voilà que trois mois plus tard, la même accusatrice a de nouveau porté plainte contre l’artiste.

« Nous avons obtenu de nouvelles informations qui, selon nous, ajoutent une crédibilité et une corroboration significatives pour exposer les faits reprochés aux accusés, qu’ils ont commis contre ma cliente et d’autres personnes », a déclaré au LA Times Matt Finkelberg, l’avocat de la plaignante.

Nouvelle plainte

L’avocat du rappeur a immédiatement réagi, réitérant la défense présentée par le camp de Snoop Dogg lors de la première plainte. « Cela fait suite au fait que l’avocat de Jane Doe a volontairement rejeté, il y a quelques mois à peine, sa précédente plainte sur l’affaire. Il a également rejeté une plainte antérieure – c’est son troisième essai », a déclaré à la publication un porte-parole de Snoop Dogg.

Dans sa nouvelle plainte, la femme en question affirme avoir été employée par l’artiste et réitère ses accusations selon lesquelles elle aurait été forcée à avoir des relations sexuelles dans les toilettes d’un studio d’enregistrement. Snoop Dogg a toujours nié avoir employé son accusatrice et dément avoir eu des relations de quelque ordre que ce soit avec elle. Des négociations entre les avocats de la star et la plaignante avaient échoué quelques semaines avant le Super Bowl, où Snoop Dogg a chanté aux côtés de Dr. Dre, Kendrick Lamar, Eminem et Mary J. Blidge lors du grand show de la mi-temps.

Sujets liés