Chris Pratt ne reprendra pas le rôle d’Indiana Jones à cause de Harrison Ford

TERRORISE L’acteur ne voudrait être hanté par un certain fantôme

20 Minutes avec agences
L'acteur Chris Pratt
L'acteur Chris Pratt — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

Alors que de nombreuses rumeurs donnaient Chris Pratt comme le successeur d’Harrison Ford dans le rôle d’Indiana Jones, l’acteur a préféré couper court aux spéculations. Il n’a aucune intention d’enfiler le chapeau du célèbre aventurier, et c’est d’ailleurs Harrison Ford qui l’en a dissuadé !

« Tout ce que je sais, c’est qu’une fois j’ai vu une citation d’Harrison Ford… Et je ne sais même pas si c’était vraiment lui, mais ça a suffi pour me faire peur. Ça disait quelque chose comme : “Quand je meurs, Indiana Jones meurt” », s’est souvenu Chris Pratt lors d’un passage dans le podcast Happy Sad Confused.

Catégorique

« Je me dis : “Est-ce que je vais être hanté par le fantôme d’Harrison Ford le jour où il mourra si je le joue ?” », ajoute Chris Pratt.

En effet, Harrison Ford s’était montré très catégorique lors d’une interview donnée en 2019 sur le plateau de Today. « Vous ne comprenez pas ? Je suis Indiana Jones. Quand je suis parti, il est parti. C’est facile », avait alors déclaré le monstre sacré de Hollywood qui donnera ses deniers coups de fouet en juin 2023, date de la sortie d’Indiana Jones 5.