Emily Ratajkowski serait célibataire... Lady Gaga va bien mieux et lance sa tournée sur les chapeaux de roues...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le producteur Sebastian Bear-McClard et l'activiste et mannequin Emily Ratajkowski
Le producteur Sebastian Bear-McClard et l'activiste et mannequin Emily Ratajkowski — Sara De Boer/startraksphoto.com/Cover Images

19 juillet 2022

Chrissy Teigen fête sa première année de sobriété

Chrissy Teigen s’est félicitée dans sa Story Instagram pour une bonne raison : la star célèbre en effet un an de sobriété ! Elle a ainsi partagé une capture d’écran d’une application suivant sa progression et elle en est effectivement à 365 jours sans alcool.

« Être un peu ailleurs et sans souci me manque parfois, mais pour être honnête, vers la fin, ce n’était plus aussi drôle. Je buvais beaucoup pour mettre fin à l’anxiété qui a en grosse partie disparue… quand j’ai arrêté de boire ! », affirme-t-elle dans une vidéo postée sur sa page Instagram.

Emily Ratajkowski serait célibataire

Lady Gaga va bien mieux et lance sa tournée sur les chapeaux de roues

Lady Gaga a débuté sa tournée Chromatica, qui doit passer au Stade de France dimanche prochain, en Allemagne ce week-end, et la chanteuse est aux anges. Comme elle l’explique dans une vidéo publiée sur Instagram, elle ne souffre pas de douleurs liées à sa fibromyalgie, et est heureuse d’être en bonne santé pour le lancement de sa série de concerts.

« Je veux vraiment vous remercier de m’avoir soutenue et de m’aimer à travers toutes les différentes itérations de mon art ainsi que moi en tant que personne. Je me sens mieux aujourd’hui que je ne l’ai été depuis longtemps et j’ai moins mal que depuis des lustres. Ne pas avoir mal sur scène est une véritable expérience de guérison parce que je suis capable de danser et de chanter et d’apprécier le public, le concert et vraiment raconter une histoire », explique-t-elle.