Jay-Z dément prendre sa retraite... Demi Lovato se blesse avec un cristal...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le rappeur Jay-Z
Le rappeur Jay-Z — Avalon / Starface

15 juillet 2022

Lenny Kravitz et Anitta sont les plus beaux végans de l’année

Le rockeur Lenny Kravitz et la chanteuse Anitta ont été nommées « plus belles célébrités véganes de l’année 2022 » par PETA. Comme le révèle Billboard, pour prétendre à cet honneur, il faut inspirer la population à se laisser tenter par un régime végan, qui « sauve la vie de près de 200 animaux par an, réduit les risques de maladies cardiovasculaires, et réduit l’empreinte carbone ».

« Avec plus de 65 millions d’abonnés à eux deux, Kravitz et Anitta sont des superstars globales qui inspirent des millions de personnes à laisser gagner l’amour en écartant les animaux de leurs assiettes », explique la vice-présidente de PETA, Lisa Lange.

Demi Lovato se blesse avec un cristal

Jay-Z dément prendre sa retraite

Jay-Z n’a pas sorti d’album depuis un certain temps, mais il n’est pas à a retraite pour autant ! Le musicien était interrogé par Kevin Hart dans son émission Hart to Heart, et a révélé que, bien qu’il ne sache pas ce qu’il va se passer, il ne ferme pas la porte à la possibilité de retourner en studio.

« Je ne fais pas de musique de façon active, je ne fais pas d’album et ce n’est pas prévu, mais je ne veux pas dire que je suis à la retraite. C’est un don, qui suis-je pour le refuser ? C’est ouvert », explique-t-il.

Jay-Z avait annoncé prendre sa retraite en 2003, avant de revenir trois ans plus tard.