Kevin Hart donne des nouvelles de Will Smith après la gifle des Oscars

REPOS L’acteur de « La Méthode Williams » s’est retiré de la vie publique après avoir frappé Chris Rock

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs Will Smith et Kevin Hart
Les acteurs Will Smith et Kevin Hart — INFphoto.com/Cover Images

Après s’être tristement illustré aux Oscars 2022 en giflant Chris Rock, Will Smith s’était fait discret. C’est son ami Kevin Hart qui vient de donner des nouvelles du comédien. Et c’est plutôt rassurant, parce que l’acteur, qui ne s’est pas exprimé depuis le scandale, va désormais mieux.

« Will s’excuse, vous savez. Il va mieux, et c’est évidemment ce qu’il cherchait. Les gens sont humains, et les humains font parfois des erreurs. Il ne faut pas parler du passé, mais se concentrer sur le présent, et faire de son mieux pour avancer », a confié la star de Jumanji : Bienvenue dans la jungle à Entertainment Tonight.

Interruption

Will Smith avait interrompu Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022, en montant sur scène pour lui asséner une violente gifle. La cause : une blague de l’humoriste sur l'alopécie de sa femme, Jada Pinkett-Smith.

L’acteur de La Méthode Williams, qui a reçu le même soir un prix pour son rôle dans le film, a par la suite été contraint de démissionner de l’Académie. Will Smith a été banni de tous les événements relatifs aux Oscars pour les dix années à venir.