Doja Cat clashe Noah Schnapp (« Stranger Things »)…. Quentin Tarantino est fan de « Peppa Pig »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Doja Cat
La chanteuse Doja Cat — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

8 juillet 2022

Kylie Jenner dénonce l’attitude d’un livreur qui s’est filmé chez elle pour TikTok

Kylie Jenner adore les réseaux sociaux, mais pas quand ils sont utilisés à ses dépens. La star des cosmétiques a pris à partie un homme qui se présente comme un livreur et dit avoir déposé un paquet chez la sœur de Kim Kardashian. Il en a fait une vidéo sur TikTok et affirme avoir livré pour 12 dollars de pepperoni. Cet individu assure qu’il a entendu un bébé pleurer à l’intérieur de la maison, sous-entendant que la jeune femme est une mauvaise mère.

Pas si vite, a déclaré Kylie Jenner sur son propre compte TikTok, qui accuse l’homme de « mentir pour attirer l’attention ». Affaire close ?

Noah Schnapp diffuse les messages privés de Doja Cat sur TikTok et se fait remonter les bretelles

Quentin Tarantino est devenu fan de « Peppa Pig »

Quentin Tarantino est-il en train de craquer depuis qu’il est papa ? C’est possible ! Le réalisateur de Reservoir Dogs et Pulp Fiction a été interrogé sur son temps libre avec son fils Léo, deux ans. Et apparemment, il regarde beaucoup de dessins animés.

« J’aime vraiment Peppa Pig, je le regarde souvent. Je vais le dire – Peppa Pig est la plus grande importation britannique de cette décennie », a-t-il confié.

Et la passion du cinéaste pour la série animée risque de ne pas s’arranger : il a accueilli avec sa femme Daniella Pick un deuxième enfant, une fille, la semaine dernière.