Ricky Martin, visé par une injonction d'éloignement, dénonce des accusations fabriquées
PEOPLE Le chanteur aurait entretenu une relation avec le plaignant pendant plusieurs mois
Ricky Martin est sous le coup d’une injonction d’éloignement émise par les autorités portoricaines suite à la demande d’un individu resté anonyme.
D’après le journal local El Vocero, le plaignant aurait déposé lui-même une demande devant le tribunal sans porter plainte à la police à la suite d’une relation amoureuse avec le chanteur qui aurait duré sept mois.
Et à en croire les documents juridiques obtenus par la publication, l’artiste, qui est marié à Jwan Yosef depuis 2017, aurait refusé de respecter cette décision et continuerait d’essayer d’entrer en contact avec cet homme.
La star n’a pas tardé à monter au créneau, assurant que ces accusations sont infondées.
Ricky Martin nie en bloc
« L’ordre d’éloignement décidé à mon encontre est fondé sur des accusations complètement fausses, alors j’en répondrai par le biais du processus judiciaire en présentant les faits et avec la dignité qui me caractérise », a déclaré Ricky Martin dans un communiqué publié sur Twitter.
« Parce qu’il s’agit d’une affaire en cours, je ne peux communiquer aucun détail pour l’instant. Je suis reconnaissant pour les innombrables messages de solidarité et je les reçois avec tout mon cœur. »
Une audition devant le tribunal a été fixée au 21 juillet, date de l’expiration de l’ordre d’éloignement.