Steven Tyler va beaucoup mieux après être sorti de cure de désintoxication

PEOPLE Aerosmith débutera sa résidence à Las Vegas au mois de septembre

20 Minutes avec agences
Le rockeur Steven Tyler
Le rockeur Steven Tyler — Seth Browarnik/startraksphoto.com/Cover Images

Steven Tyler vient de sortir de cure de désintoxication et il serait déjà prêt à reprendre le chemin de la scène. A la fin du mois de mai, Aerosmith avait eu le regret d’annoncer que le chanteur de 74 ans avait décidé de se faire hospitaliser, ayant rechuté après une décennie de sobriété.

Et alors qu’il vient de sortir après tout juste 30 jours de traitements, le rocker est déjà d’attaque. « Il va extrêmement bien et a hâte d’être de retour sur scène », a assuré un représentant d’Aerosmith à People en début de semaine.

Du mauvais pied

Une bonne nouvelle pour les fans du groupe qui pouvaient craindre que ce pépin de santé de ne provoque l’annulation de la résidence que devait débuter Aerosmith à Las Vegas cet été. En annonçant ce contretemps, le groupe avait déclaré dans un communiqué : « Comme beaucoup d’entre vous le savent, notre frère bien-aimé Steven a travaillé sur sa sobriété pendant de nombreuses années. Après une opération du pied pour se préparer à la scène et la nécessité de gérer la douleur pendant le processus, il a récemment rechuté et s’est engagé volontairement dans un programme de traitement pour se concentrer sur sa santé et son rétablissement. Nous sommes dévastés d’avoir incommodé tant d’entre vous, en particulier nos fans les plus fidèles qui parcourent souvent de grandes distances pour assister à nos concerts… Merci de votre compréhension et de votre soutien à Steven pendant cette période ».

Maintenant que Steven Tyler est de nouveau sur la voie de la sobriété, le groupe sera bel et bien au rendez-vous dans la cité du vice à compter du mois de septembre.