Armie Hammer dément être devenu concierge d'hôtel... Victoria Beckham préparerait son grand retour dans les Spice Girls...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Armie Hammer
L'acteur Armie Hammer — Sara De Boer/startraksphoto.com/Cover Images

7 juillet 2022

Armie Hammer dément être employé d’un hôtel des îles Caïman

Non, Armie Hammer n’est pas devenu concierge dans un hôtel des îles Caïman. Cette rumeur folle, née d’une photo qui circule sur les réseaux sociaux, dans laquelle on pouvait voir l’acteur proposer aux clients du Morrit’s Hotel de les aider à trouver des activités sur les îles des Caraïbes, a fini par être démentie par l’avocat de la star. Il a été formel dans une interview pour Variety : il s’agit d’un faux flyer, réalisé comme une blague par des employés de l’hôtel – où séjourne Armie Hammer depuis le début de la pandémie – pour voir quelle réaction il provoquerait.

Une blague qui est donc allée très loin !

Le costume de George Clooney dans « Batman & Robin » est aux enchères

Victoria Beckham pourrait revenir dans les Spice Girls

Et si Posh Spice faisait son grand retour dans les Spice Girls ? La rumeur revient régulièrement sur le tapis et la dernière en date semble sérieuse. En tout cas d’après The Sun… Le girls band aurait en effet prévu de chanter à l’anniversaire de Geri Horner (Ginger Spice) et il semblerait que la cinquième membre du groupe, qui a toujours refusé de se reformer avec ses anciennes amies, ait craqué.

« Les filles sont impatientes de se retrouver et l’idée est que toutes les cinq chantent Happy Birthday et montent sur scène pour rejoindre Geri pour un titre – peut-être Wannabe. Le fait que l’une des filles ait 50 ans est très important – elles veulent toutes marquer l’occasion avec style, et se réunir après une décennie semble être le moment idéal », a déclaré une source proche du groupe à la publication.

Le girls band sera-t-il enfin au complet ? Réponse le 17 septembre prochain !