David Harbour a dû perdre 36 kg pour incarner Jim Hopper dans la saison 4 de « Stranger Things »

DIETE L’acteur compte ne « plus jamais » suivre ce régime drastique

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'acteur David Harbour incarne Jim Hopper dans la série.
L'acteur David Harbour incarne Jim Hopper dans la série. — Roger Wong/INSTARimages.com/Cover Images

Comment David Harbour a-t-il réussi à se fondre dans la peau d’un prisonnier incarcéré en URSS pour la série Stranger Things, lui qui est plutôt bien charpenté ? Eh bien, il a suivi un régime draconien qui lui a fait perdre pas moins de 36 kg !

« Ce n’est pas facile. On passe beaucoup de temps sans manger et à avoir faim pour perdre autant de poids. C’est ça le secret. Si vous voulez connaître secret de ce régime, c’est simplement qu’on n’absorbe pas de nourriture », a-t-il plaisanté lors de son passage dans BBC Breakfast.

Plus jamais

L’interprète de Jim Hopper en a dit un peu plus dans les colonnes de GQ. Il a pratiqué le jeûne intermittent et s’est mis au Pilates, le tout pendant huit longs mois. « J’ai perdu 36 kg entre la saison 3 – je pesais environ 122 kg – et la saison 4 pour laquelle je pèse 86 kg », a-t-il expliqué.

Est-ce que, comme d’autres stars, l’acteur est ravi de ce changement de style de vie ? Absolument pas ! « Je ne pense pas que je le referai un jour. J’ai ce film sur le Père Noël qui arrive en décembre pour Universal et j’ai tout repris. Mais maintenant, ouais, plus jamais. Vive les prothèses », a-t-il ajouté, en référence à Violent Night.