Natalie Portman se sentait comme une novice sur le tournage de « Thor : Love and Thunder »

MARVEL L’actrice avait pourtant déjà joué dans deux films de la franchise

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'actrice Natalie Portman avait déjà joué dans deux opus de la saga, en 2011 et 2013.
L'actrice Natalie Portman avait déjà joué dans deux opus de la saga, en 2011 et 2013. — Sara De Boer/startraksphoto.com/Cover Images

Pour Natalie Portman, retrouver l’univers de Thor a développé un sentiment étrange. L’actrice, qui a incarné Jane Foster, l’amoureuse du super-héros, dans le film de 2011 et The Dark World en 2013, a eu l’impression d’être une novice sur le plateau !

« C’était incroyable de revenir, et aussi un peu surréaliste. C’est tellement étrange quand quelque chose est très familier mais aussi, vous êtes un peu la petite nouvelle. Parce que Chris (Hemsworth), Tessa (Thompson) et Taika (Waititi) avaient travaillé ensemble sur Ragnarok, et c’était très réussi. C’était comme s’ils se retrouvaient tous et que j’étais cette débutante qui essayait de comprendre comment s’intégrer », a-t-elle déclaré dans Vogue Australie.

Sentiments mêlés

Si l’actrice admet avoir été « à l’aise » parce qu’elle n’était pas en terrain inconnu, elle avait l’impression « d’être à la fois un vétéran et un débutant ». Il faut dire que c’était la première fois qu’elle tournait avec Taika Waititi, n’ayant pas participé à Ragnarok.

Le tournage s’est en tout cas bien passé, notamment grâce à la bonne entente entre tout le monde, Natalie Portman déclarant que Chris Hemsworth et Tessa Thompson sont « les gens les plus gentils » qu’elle connaît.

Thor : Love and Thunder sort en France le 13 juillet.